dimanche 26 février 2012

Wishlist du mois de Mars

Hello girls ! Tous les mois, Elsamakeup (dont j'adore littéralement le blog et les vidéos) présente dans un article ses envies du moment, et c'est le genre d'article que j'aime beaucoup lire. Ça me donne des idées, ça me fait parfois découvrir des produits que je ne connaissais pas.. du coup je me suis dit que cela pourrait peut être vous intéresser de voir ma wishlist ! Hélas je ne pourrais m'offrir que deux ou trois produits je pense, parce qu'il faut que je commence à économiser pour pouvoir partir en vacances avec mon amour cet été.

Alors voici mes envies du moment :  tout d'abord, le blush Amour de Nars, sur lequel j'ai craqué en le swatchant à tout hasard dans mon Sephora. C'est un rose-pêche mat magnifique... J'en rêve depuis que je l'ai swatché ! Je suis sûre que pour la saison printemps-été ce blush doit être une vraie tuerie ! Et pour pouvoir appliquer ce joli blush, il me faudrait le pinceau blush de chez Bare minerals, qui a l'air plutôt pas mal pour le prix (15€, ça reste donc moins cher qu'un pinceau Make up forever ou Mac par exemple). Au passage, mon pinceau blush actuel, c'est celui de chez Yves rocher, qui est biseauté, et je ne vous le conseille pas du tout : dès le 1er lavage, il se déforme, les poils ne sont pas assez denses, du coup le blush s'applique très mal avec ... Bref je languis de pouvoir m'acheter un autre pinceau !




Sur ma liste figure aussi le rouge à lèvre Innocence, beware ! de Mac (le plus clair des deux sur l'image), qui était sorti pour la collection Venomous villains, et qui ressortira pour la collection Shop M.A.C Cook M.A.C. C'est un très beau nude qui tire un peu sur le jaune, et pour la texture, il s'agit d'un cremesheen. L'autre rouge à lèvre Mac qui me fait envie fait partie de la collection permanente : c'est le Kinda sexy, un rose nude mat. J'aimerais aussi pouvoir tester le fameux Select moisturecover de Mac, pour changer de mon anticerne HD de Make up forever.

Deux vernis me font aussi très envie : le très connu Barefoot in Barcelona de OPI, un rose nude qui tire un peu sur le marron aux vues des swatchs. Comme vous pouvez le remarquer, j'adore tout ce qui est nude, qui reste très portable, donc ça ne sera pas une surprise : le second vernis est aussi assez discret. C'est le Sand of a beach de Essie, qui a l'air d'être un taupe avec des reflets violets-roses.

Je voudrais aussi m'acheter un fer à boucler pour faire de grosses boucles, comme celui de chez Braun qui est sur l'image. Mes cheveux bouclent naturellement, mais les boucles sont mal définies, et je trouve que ça ne ressemble à rien, du coup j'aimerais bien voir ce que cela donne si c'est fait avec un fer à boucler comme celui ci; je suis sûre que le résultat me plairait. Et pour finir, j'ai bien envie de tester la crème hydratante Impérialis de Lush, qui est décrit sur leur site comme un "soin hydratant et équilibrant", et qui parait adapté aux peaux mixtes.

Voilà les filles, rien que ça ! Et vous, votre wishlist ?

1 commentaire: