jeudi 9 février 2012

City and colours ..?

Bienvenue à toutes !

L'idée de commencer un blog me trottait dans la tête depuis un moment, je ne sais pas pourquoi, peut être l'envie de partager avec d'autres mes passions, mes découvertes, ... d'échanger en somme ! Vous voilà donc sur City & colours. Dans ce premier article je vais tenter de répondre aux questions que vous pourriez vous poser.


Sur quoi vont porter mes articles ?
Je peux vous affirmer dès le départ que je n'évoquerai pas des sujets intimes (j'entends par là mes problèmes perso par exemple) dans mon blog. Mis à part cela, je ne pose pas vraiment de limites aux sujets que je pourrais aborder. Je veux dire que je ne vais pas me concentrer sur un seul et unique sujet, mais en résumé je pense que mon blog tournera autour de ces principaux thèmes : la beauté, le makeup (je suis de nombreuses youtubeuses, je teste régulièrement de nouveaux produits et j'adore tout ce qui attrait au maquillage), la mode (comme beaucoup de filles, je suis une dingue de shopping), la cuisine (oui, je suis une graaande gourmande), les voyages; peut être même que je vous parlerai de mes lectures... et je pense avoir à peu près fait le tour !


Pourquoi "City and colours" ?
 Je me suis clairement inspirée (et encore, c'est peu dire !) du "groupe" City and colour. J'aime la voix de Dallas Green, j'aime ses chansons (en particulier The girl), pour autant je ne suis pas une fan inconditionnelle du chanteur, mais je trouve son nom de scène plutôt bien choisi, donc j'ai décidé d'en faire le nom de mon blog.
Ce nom m'a plu parce que le mot city me rappelle directement (comme beaucoup d'entre vous je pense) la série Sex & the city, et c'est un peu cette atmosphère que j'aimerais mettre en place sur mon blog, c'est à dire que je veux avoir l'impression de discuter avec une bande de copines à travers ce blog, leur donner des astuces, leur demander des conseils, etc. Par ailleurs Sex & the city, ça renvoie aussi à la mode, à la beauté, (New york, Carrie Bradshaw et ses belles robes...) autrement dit des sujets qui m'intéressent ! Ensuite pour le mot colours, pas grand chose à vous expliquer, pour moi c'est la joie, le pep's... et ça renvoie aussi au makeup (vernis colorés, fards à paupières, etc.) !


Qui suis je ?
Je m'appelle Elodie, et je suis étudiante dans le sud de la France. Et je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire